mardi 2 décembre 2008

enfin du neuf
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton frère m'a donné cette adresse que je puisse voir ce que tu es devenu et ce que tu fais. Je dois avouer que je suis pas tellement surprise, parce que déjà à l'époque où l'on s'est connu tu passais ton temps assis au fond de la classe à dessiner sur tes feuilles de cours. Je pense pas t'apprendre grand chose en te disant que ce que tu fais est génial mais je le dis quand même "tes dessins sont terribles"!! c'est certain c'est plus drôle que de dessiner des poires et des bananes!!(ref aux cours de dessin de la classe de 3ème) Qui sait peut-être qu'on se croisera un de ces jours vu que j'habite pas loin!
Bonnes fêtes de fin d'année!!
Jerina

Anonyme a dit…

putain, camille, ce tambour...
je ne veux plus le voir...
il me veut du mal...